Article du Figaro qui explique le fonctionnement des différentes mémoires et comment le cerveau s'organise. Par Cassandre Jalliffier le 17/05/2018 à 16:14
Profitez de cette offre : le livre "Mon petit abécédaire du Syndrome De Fatigue Chronique" est gratuit au format Ebook sur AMAZON à l'occasion de la journée mondiale de l'EM/SFC le samedi 12 mai.

A l'occasion du 12 mai, journée mondiale de l'EM/SFC, l'ASFC et Millions Missing France organisent une action dans 3 villes françaises. Une action pour donner de la visibilité à cet handicap invisible qu'est l'EM/SFC.

Le 12 mai, c'est la journée mondiale de l'EM/SFC. C'est aussi l'occasion pour moi de témoigner en proposant cette vidéo.
Depuis que je suis malade, l'énergie manque. Tout est ralenti. J'hiberne en permanence. Mais aujourd'hui, j'ai envie de parler autrement de cette énergie qui manque.


Un abécédaire pour jouer avec les lettres, les mots, les phrases. Une lettre, un mot pour entrer dans l'intimité d'une vie. Une lettre, un mot pour expliquer et réexpliquer l' EM/SFC. Une lettre, un mot pour zoomer sur la difficulté de vivre avec un handicap invisible. Une lettre, un mot pour s'interroger, questionner et essayer de trouver des réponses. Une lettre, un mot, des mots ...

Un clin d'oeil aux contes, surtout ceux qui finissent bien. Un grand merci à ceux qui ont aimé cette photo. Plein d'ondes positives à tous ceux qui se reconnaîtront ...

Un article pour parler du film, des projections prévues en France. Un article qui s'adresse aux personnels soignants, aux chercheurs, aux responsables gouvernementaux. Un article à propos de l'ASFC et des actions menées.
"J'écris ma souffrance pour affirmer que je suis vivant malgré tout." Johann Margulies Malade de l'EM/SFC Un article tellement juste, tellement vrai ... Article du Figaro publié le 6 mars 2018.

Afficher plus